Faire une réclamation

DEFINITION

Une réclamation est une déclaration actant le mécontentement d’un adhérent concernant la mutuelle.

MODALITE DE SAISINE

Une réclamation doit faire l’objet d’un écrit (courrier électronique ou postal) précisant la nature de la réclamation. Sous format électronique, la réclamation doit être adressée à : contact.msp@mutuelle-msp.fr

Sous format de courrier postal (papier), elle doit être adressée à l’adresse suivante :

MUTUELLE DES SERVICES PUBLICS
MONSIEUR LE DIRECTEUR GENERAL
CS 10535
13236 MARSEILLE CEDEX 2

 

DELAI DE TRAITEMENT

La réclamation fera l’objet d’un accusé de réception sous 10 jours maximum.

La réclamation fera l’objet d’un traitement sous 60 jours maximum.

 

VOIE DE RECOURS SUPPLEMENTAIRES

Toute réclamation peut être adressée au Médiateur de la mutualité française 

Consulter le Règlement de la médiation de la Mutualité Française